Il est rappelé que le délai de rétractation légal conforme au code de la consommation est de 7 jours francs, sans avoir à justifier de motifs ou de payer des pénalités. Ce délai court à compter de la réception pour les Produits ou de l'acceptation de l'offre pour les Services. Le délai de rétractation ne recommence pas à courir en cas d'échange selon les modalités prévues à l'article n°9 (Condition Générales De Ventes).

  • Leclient doit adresser sa demande de retour en se connectant à "mon Compte".
  • BDSA validera donc cette demande.
  • Le Produit devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine.
  • Les Produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront pas repris.
  • Les Produits retournés seront remboursés au Client dans un délai maximum de trente jours à compter de leur réception par BDSA.
  • Une fois les Produits reçus, contrôlés, et acceptés par nos services, le remboursement des Produits retournés au prix facturé ainsi que des frais de port liés au colis de retour, s'effectuera par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire du Client débité lors de la transaction.
  • Le droit légal de rétraction et les « retours » ne s'appliquent pas aux articles confectionnés selon des exigences spécifiques du Client ou aux articles nettement personnalisés.
  • Les risques et frais de retours sont à la charge du Client. Le Client est donc fortement incité à renvoyer le colis par tout moyen qui apporte la preuve de son envoi et lui donnant date certaine (recommandé avec avis de réception, colis suivi, etc.).